Logo

Où souhaitez-vous
partager cette page?

Bannière

Jardins communautaires saison 2022

Partager la page
Communiqués

28 février 2022

Deux emplacements sont dédiés aux jardins communautaires à Saint-Charles-Borromée :

Le Parc des Pionniers situé sur la rue Chaput ainsi qu’un espace réservé à même les jardins de la Maison Antoine-Lacombe accessible par le stationnement sur la rue de l’Entente.

Aux jardins communautaires du Parc des Pionniers, tous les lots sont réservés. Il est possible de s'inscrire sur une liste d'attente pour 2023. L’espace est géré par un comité de citoyens-jardiniers. Les consignes et règlements seront communiqués aux membres dès leur réception. Cliquez sur le lien ci-dessous pour consulter le plan :

Plan des jardins communautaires au Parc des Pionniers

Aux jardins communautaires de la Maison Antoine-Lacombe, tous les lots sont réservés. Il est possible de s'inscrire sur une liste d'attente pour 2023. L’espace est géré par l’équipe de Maison et jardins Antoine-Lacombe. Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d'informations :

Plan des jardins communautaires de la Maison Antoine-Lacombe

Informations générales et consignes aux jardins communautaires de la Maison Antoine-Lacombe

L’inscription aux jardins communautaires est réservée aux résidents de Saint-Charles-Borromée. Elle est réalisée par l’intermédiaire de leur compte Civis. Les citoyens pourront payer les frais d’adhésion en ligne via la plateforme sécurisée de leur compte citoyen (Amilia) ou contacter un membre de l’équipe de Maison et jardins Antoine-Lacombe qui pourra les accompagner dans la transaction. Les paiements s’effectuent par carte de crédit uniquement.

Les citoyens qui souhaitent s’inscrire sont invités à communiquer avec Laurie Desgrippes, coordonnatrice à Maison et jardins Antoine-Lacombe par courriel à l’adresse info@antoinelacombe.com ou par téléphone au 450 755-1113 du mercredi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h.